Les animaux mystérieux des rivières

Il état une fois une merveilleuse rivière coulant à travers les montagnes, les forêts et les prés. Au début, elle était une joyeuse source d’eau fraîche et rapide, constamment dansante et chantante en descendant du sommet de la montagne. Elle était très jeune à ce moment, mais à mesure qu’elle s’approchait de la vallée, elle se calmait et ralentissait son pas. Elle était peuplée d’étranges créatures qui vivaient là dans le plus grand secret. Il n’y a qu’un seul homme qui les connaît et les traque depuis des années. Pour vous, chers amis passionnés de nature, nous avons retrouvé cet homme et nous lui avons demandé de nous faire découvrir ces rivières et ces animaux :

Le rendez vous est fixé  derrière l’église d’Ax Les Thermes le dimanche 28 octobre 2012 de 14h à 17h. Prévoyez bottes ou cuissardes, vêtements chauds, votre bouée canard et le gouter car notre spécialiste adore les gouters.

Chut ne le dites à personne c’est un secret !

Adyu


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>